PointAdd - OpenWow Index du Forum PointAdd - OpenWow
Forum de la guilde PointAdd sur Open Wow

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[Refusé] Shindead candidature

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    PointAdd - OpenWow Index du Forum -> .add [Recrutements] -> Candidature
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Shindead
Membre

MessagePosté le: Sam 8 Mai - 18:51 (2010)    Sujet du message: [Refusé] Shindead candidature Répondre en citant

Votre Pseudo :
Shindead Pour vous servir Very Happy

Votre Age : 14 Ans

Votre Classe :
Death Knight Dps ( Bientot tank OWII Very Happy )

Votre Spé :
Impie (55 ) / Sang (13) / Givre ( 3 ) & Sa roxx (:

Vos Métiers :
Alors sa par contre :s j'ai que secouriste 270/400

Vous êtes plutôt pvp ou pve :
En ce moment Je suis pve, mais je vais refaire du pvp dès que les arènes seront ré-ouvertes.

Vos Disponibilités :
Je suis interne la semaine ( malheureusement ) Mais je me ratrappe Le week end Very Happy genre de 11h du matin a 4h le lendemain

Depuis combien de temps vous jouez sur Open-Wow :
depuis été 2009 Enfin un truc du genre & j'pas mal de reroll :p

Connaissez-vous les strats des boss présents sur Open-Wow :
Oui Assez bien Very Happy

Lesquels avez-vous déjà down :
Alors niveaux Instance 5Players : J'ai tout down héro sauf edc & le last boss d'ut ( mais je connais sa strat )
Raid : Alors sur naxx J'ai down KT & Saphiron + des bosse du Spider's quartier ^^
Sartharion J'ai down complet
Archavon j'ai down aussi (:Quel est votre stuff pvp & pve :

& Donc mon stuff DPS & explication de cycle & tout :
http://flt.level52.com/t97-Shindead-Ou-Loosers-a-toi-te-choisir-D.htm 

En espérant me faire accepté parmis vous, & progressé.

Terrestre ou aquatique ? Mmm'h Les 2 ?
P.s : désolé mais je comprend rien au code couleurs la Oo

Dernière édition par Shindead le Sam 8 Mai - 19:22 (2010); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Sam 8 Mai - 18:51 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Break
Administrateur

MessagePosté le: Sam 8 Mai - 19:09 (2010)    Sujet du message: [Refusé] Shindead candidature Répondre en citant

-1, on est en train de recruter pour mettre en place des raids avec plus ou moins des personnes stable, tu n'est pas disponible en semaine, c'est un très gros désavantage.

Tu n'as pas lu la charte, et tu est plutôt jeune..

En attente d'autres réponses.
Shindead
Membre

MessagePosté le: Sam 8 Mai - 19:19 (2010)    Sujet du message: [Refusé] Shindead candidature Répondre en citant

Oup's désolé, J'avais pas vu le " Terrestre ou aquatique " Meme si je l'ai pas trouvé dans la charte ? enfin bref
Bah c'vrai que la semaine sa gère pas, mais c'bientot les vacances, & donc je serais plus dispo.
& Puis pour mon age, Faut stoppez juger a l'age. Sans vouloir etre aggressif bien sur :s.
Wtfbbq
Membre

MessagePosté le: Sam 8 Mai - 19:32 (2010)    Sujet du message: [Refusé] Shindead candidature Répondre en citant

-1
boloss1234
Modérateur

MessagePosté le: Sam 8 Mai - 23:12 (2010)    Sujet du message: [Refusé] Shindead candidature Répondre en citant

+1 pour moi 
Ølea
Administrateur

MessagePosté le: Dim 9 Mai - 01:28 (2010)    Sujet du message: [Refusé] Shindead candidature Répondre en citant

+1 pour moi, l'âge bah ouais c'est jeune mais bon ... Pour les disponibilités, c'est vrai que c'est bientôt les vacances. Moi je dis, a tester.
Membre

MessagePosté le: Dim 9 Mai - 11:05 (2010)    Sujet du message: [Refusé] Shindead candidature Répondre en citant

Plop, désolé Hier en IG j'ai trouvé une très bonne guilde & j'susi allez voir j'ai vu 2 -1 J'me suis dis allez own'd, & donc j'suis partis dans la guide :s.

Excusez moi encore, Bonne chance pour votre guilde.
Bon Jeu. ++
Wtfbbq
Membre

MessagePosté le: Dim 9 Mai - 11:06 (2010)    Sujet du message: [Refusé] Shindead candidature Répondre en citant

Merci, toi aussi.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:38 (2018)    Sujet du message: [Refusé] Shindead candidature

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    PointAdd - OpenWow Index du Forum -> .add [Recrutements] -> Candidature Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MAËVAH (ex-MOONCLAW) (v2.06) - wowcr.net : World of Warcraft styles & videos
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated with Blizzard Entertainment.