PointAdd - OpenWow Index du Forum PointAdd - OpenWow
Forum de la guilde PointAdd sur Open Wow

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Charte de guilde.

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    PointAdd - OpenWow Index du Forum -> .add [La Guilde] -> Informations importantes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Break
Administrateur

MessagePosté le: Ven 7 Mai - 11:28 (2010)    Sujet du message: Charte de guilde. Répondre en citant

Bon, je voulais pomper une charte d'une autre guilde, car bon, pas que ça a foutre.. Mais, voilà, si j'aurais fais ça, j'étais spotted donc bon, ce qui suis va être une charte de guilde en version courte, en gros ce qui est important pour rentrer/rester dans cette guilde.
Bon je connais les mecs comme moi qui en ont rien à foutre, et qui survole les lignes pour voir si il y a un chiffre mystère qui fais chier à tout le monde à placer dans la candidature, il n'y en aura pas. ( faut être idiot pour me croire ).
Plus sérieusement, je suis en train d'écrire de la merde, donc revenons au sujet, lisez cette charte de 3 lignes et faites pas chier.

Donc voici la '' charte '' dont il va falloir tenir compte.

Ne sois pas sérieux quand il n'y a pas lieu d'être (chat guilde), ne sois pas un pyjama.
Avoir un minimum de sérieux quand il y a lieu d'être ( raid ), avoir une tortue aquatique, avoir obligatoirement Teamspeak et si vous avez un micro c'est le top Smile .
Être basé sur le pvp ou sur le pve ( il n'y a pas grand chose d'autre.. ).
Être disponible en semaine.
Respectez les autres un minimum.
Avoir un cerveau, les gars qui, après 10 try d'un boss ne savent pas encore la strat, passez votre chemin.

Bref, vous allez me dire c'est quoi cette charte de merde, je vous l'ai dis, c'est le stricte minimum pour rentrer/rester dans cette guilde, on est pas non plus à l'armée, je compte bien faire avancer cette guilde, donc si vous n'y voyez pas d'inconvéniant, faisons le ensemble. ( omfg, on dirais un homme politique. )

Il y a 2/3 trucs que j'ai oubliez, même plus, donc je les mettrais au fur et à mesure pour que cette charte sois la plus complète possible.

Publicité

MessagePosté le: Ven 7 Mai - 11:28 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    PointAdd - OpenWow Index du Forum -> .add [La Guilde] -> Informations importantes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MAËVAH (ex-MOONCLAW) (v2.06) - wowcr.net : World of Warcraft styles & videos
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated with Blizzard Entertainment.